fbpx

AERO LINE

Toiture horizontale de protection solaire et contre la pluie, composée de lames orientables, à intégrer dans des constructions neuves ou existantes

Lames orientables - Algarve Roof

AERO

Lames orientables – Algarve Roof
Lames coulissantes - Pergola intégrée au bâtiment

AERO SKYE

Lames coulissantes – Pergola intégrée au bâtiment

AERO toiture alu à lames orientables - Algarve Roof

  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 1_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 2_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 3_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 4_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 6_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 7_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 8_0
  • Toiture_alu_à_lames_orientables_Algarve_Roof 9_0

Protégez-vous de la lumière, de la pluie, du vent ou du froid et profitez de votre terrasse!

Cette toiture à lames orientables simple et pratique avec une toiture plate qui protège du soleil et de la pluie agrémente votre terrasse et vous permet d’en profiter davantage toute l’année. Le fonctionnement simple et silencieux des lames orientables vous permet de choisir la luminosité idéale et la ventilation en un tour de main.

Profitez d’un confort optimal quel que soit le temps!

Si vous fermez les lames lors d’une averse, vous bénéficiez d’une protection contre la pluie. Les lames brevetées sont développées de manière telle que si on les ouvre après une averse, l’eau est évacuée sur le côté de sorte que votre mobilier sur la terrasse est protégé.

Un grand confort d’utilisation!

Grâce à différentes options de la toiture à lames orientables, vous pouvez utiliser votre terrasse du matin au soir. Vous créez ainsi un espace de vie supplémentaire. Vous pouvez inclure de l’éclairage, du chauffage et des haut-parleurs dans votre toiture de terrasse. Un capteur de pluie et de vent apportent une facilité d’utilisation supplémentaire.

AERO SKYE Une toiture en lames coulissantes qui fait partie intégrante de votre bâtiment.

Aero_Skye_1_6

Double toiture en lames encastrables et coulissantes 

En plus des configurations autoportantes et adossées à la façade, la toiture Skye en lames orientables et rétractables est disponible désormais comme élément de toiture encastrable. Oubliez les colonnes et vous conservez une toiture épurée qui peut se placer dans ou sur n’importe quelle construction : depuis les profils en acier en passant par les poutres en béton ou un cadre en bois. De cette manière, la toiture en lames coulissantes fait partie intégrante du bâtiment. une largeur jusqu’à 11,75 m sans colonne intermédiaire

Technologie brevetée S-drive

Une technologie de rotation et de coulissement inégalée et brevetée, spécialement conçue par Renson pour cette toiture de terrasse, permet un mouvement de rotation, d’ouverture et de fermeture des lames sans faille et durable. Un entraînement synchronisé aux deux extrémités des lames permet que celles-ci s’ouvrent et se ferment en un mouvement fluide, même en cas de charge asymétrique.

Profitez plus longtemps de votre jardin

Grâce aux lames orientables, vous êtes protégé du soleil comme de la pluie. Mais avec les lames ouvertes en coulissant, vous pouvez profiter à fond du soleil pendant le jour et du ciel étoilé le soir. Orienter les lames, les ouvrir ou les fermer se fait grâce à une app sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez en outre créer différents scénarios afin d’obtenir, à tout moment de la journée, l’ambiance parfaite. Tout comme les raccords latéraux pour l’évacuation d’eau, les fixations, le câblage et les ancrages sont soigneusement dissimulés.

Des possibilités de personnalisation infinies 

L’ajout de ces éléments offre d’infinies possibilités de création. Ceux-ci offrent une protection supplémentaire et veillent à une finition esthétique.

 

Les stores motorisés résistants au vent procurent un cocon protecteur lorsqu’ils sont fermés tout en conservant le contact visuel avec l’extérieur. Le choix de fenêtres Crystal transparentes permet une vue complète sur le jardin.

 

Un concept réfléchi

La qualité de finition n’est pas de reste. Ainsi les éléments de fixation sont quasi invisibles et tous les câbles électriques peuvent êtres masqués. Les matériaux haut de gamme utilisés et la conception même de l’ Algarve® Roof permettent de limiter l’entretien au strict minimum, tout en garantissant une durabilité exceptionnelle.

Disponible en laquage structuré & toutes les couleurs RAL standard

Situations de construction

  • Montée sur une toiture existante

    Montée sur une toiture existante

  • Intégrée dans une toiture existante

    Intégrée dans une toiture existante

Détails techniques

Dimensions : Max : Span 4500 mm x Pivot 6050mm (en une pièce) 0° inclinaison
Couleurs : Toutes les teintes de la gamme RAL / thermolaquage et laquage structuré (60-80 microns)
Commande : Electrique
Intensité de la pluie : L’Algarve® Roof peut supporter un débit d’eau qui correspond à une averse d’une intensité de 0,04 l/s/m2 à 0,05 l/s/m2 d’une durée max. de 2 minutes. Ce type d’averse ne se produit qu’environ tous les 10 ans.
(Voir statistiques de précipitations belges : norme NBN B 52-011)
Résistance au vent : Jusque 120 Km/h avec lames fermées
Portance : Jusque 110 kg/m²